TERMS AND CONDITIONS

Access to this website https://djebess.com (the ‘’Site’’) and using the content is liable to the terms and conditions listed below (the ‘’Modalities’’) that can be changed without notice.

The terms ‘’we’’ and ‘’our’’ report to Djebess.

By accessing or using the Site, you agree to be bounded to the Modalities and you accept to respect them.

We reserve the right to modify the Site at any given moment and without notice, which can be the removal, the modification, the suspension or the cessation of any part of the Site. By accessing and using our Site, you agree to all modalities that have been given. You understand that we are not responsible to you or any other person for (i) any imprecision, inaccuracy or omission relating to information available on the Site, (ii) any modification, suspension or interruption of the Site.

Use of our website

You agree to use our Site for legitimate purposes and for personal use only. The use of all or part of the Site, either by downloading, reproduction, transmission or representation for purposes other than for personal and private use for a non-commercial purpose is strictly prohibited.

Legal age of use

By accepting the Terms, you declare and affirm: (i) that you have reached at least the age of majority in your state or province of residence and, (ii) that you have the legal capacity to conclude a contract.

Consent

You agree to provide us with accurate personal information (email address, mailing address, etc.) so that we can process your order of contact you if necessary. You authorize us to collect this information and use it to communicate with you in accordance with our privacy policy set out below.

Links to third-party websites

Our Site may contain links to third party websites or sites that are not owned or controlled by Djebess. Djebess assumes no responsibility for the content, privacy policies or practices of third-party websites. We do not accept any responsibility that you may encounter by using its sites. We strongly encourage you to read the terms and conditions and privacy policies of any website that you visit.

User comments, feedback and other contributions

We reserve the right to prevent you from posting on our Site and to remove or delete any content we deem objectionable. You consent to this withdrawal or deletion and waive any claim against us related to this withdrawal od deletion of your content.

Errors and omissions

We try to keep, as much as possible, the accuracy and updating of the information contained on the Site. Please not that our Site may however contain typographical errs or inaccuracies and that it may not be complete or up to date. We reserve the right to correct any errors, inaccuracies or omissions and to modify or update the information at any given time without notice (even after processing and order). These errors, inaccuracies or omissions may be seen in the description, price, promotion and availability of our products, and we reserve the right to cancel and order or not to process it if an error has occurred in its price or in information related to its availability, within the limits imposed by law.

Return Policy

We will only accept merchandise returns in the following cases:

  • We made an error in the order or the package was damaged during transportation. Contact Djebess within 2 working days after receiving the package to get a return slip. Keep the original packaging and it must not be opened in any way. Returns (if applicable) will only be made with a return slip.
  • You have an allergic reaction to one of our products. Contact Djebess within 7 working days after receiving the package to get a return slip.

Any order placed after 3 p.m. will be considered the following day.

Privacy Policy

We attach a particular importance to the processing, confidentiality and security of your personal data. Faithful to this commitment, we base our confidentiality policy on the values defined by the Canadian Standards Association and the Personal Information Protection and Electronic Documents Act.

The mention ‘’personal data’’ designates any information or any element of information which would make it possible to identify you directly of indirectly, by reference to a unique identification number or to one or more elements which are specific to him such as his last name, first name, date of birth, customer or order number, photo, etc.

We collect the following information:

  • Your identity;
  • Your email address;
  • Your personal preferences about our products or our website;
  • Your orders information, follow-up and invoices;
  • Any information you may have to communicate to our customer service;
  • Some health data if you report an allergic reaction to one of our products.

We process your data in order to:

  • Allow you to create an account;
  • Manage customer relations in the context of requests for information or complaints that you may send us via our website, our customer service or our social media pages;
  • Manage our loyalty program;
  • Offer adapted and personalized services;
  • Subject to your consent: send you information about our offers, news and events on any communication media you may have selected;
  • Manage your participation in the events you register for.

Please note that you have the right to access and rectify your personal data, as well as the right to request its erasure, to object to its processing for legitimate reasons and to obtain its limitation or portability as long as its applicable.

Applicable law

Our Site and its Modalities are governed and interpreted according to the laws of the province of Quebec in Canada.

General layout

The titles above are inserted for reference only and do not affect the construction or interpretation of the presented layouts.

Complaints and client suggestions

You can send us questions and demands about our confidentiality policy or our practices by using the following contact address: info@djebess.com

TERMES ET CONDITIONS

L’accès au site Web https://djebess.com/fr/ (le "Site") et l’utilisation de son contenu sont assujettis aux termes et conditions décrits ci-après (les « Modalités »), lesquels pourraient faire l’objet de modifications de temps à autre.

Les termes « nous » et « notre » se reportent à Djebess.

En accédant ou en utilisant le Site, vous acceptez d'être lié par les Modalités et vous convenez de les respecter.

Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications au Site à tout moment et sans préavis, ce qui peut comprendre la suppression, la modification, la suspension ou la cessation de tout aspect du Site. En continuant à accéder et à utiliser notre Site, vous acceptez toutes les modifications qui y ont été apportées. Vous comprenez que nous ne serons pas tenus responsables envers vous ou un tiers pour (i) toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le Site, (ii) toute modification, suspension ou interruption du Site.

Utilisation de notre site Web

Vous consentez d’utiliser notre Site à des fins légitimes et à usage personnel. L’utilisation de tout ou partie du Site, notamment par téléchargement, reproduction, transmission ou représentation à d’autres fins que pour usage personnel et privé dans un but non commercial est strictement interdite. 

Âge légal d’utilisation 

En acceptant les Modalités, vous déclarez et affirmez : (i) avoir atteint au moins l’âge de la majorité dans votre État ou votre province de résidence et, (ii) que vous avez la capacité juridique de conclure un contrat.

Consentement 

Vous consentez à nous fournir des renseignements personnels exacts (adresse de courriel, votre adresse postale, etc.) afin de nous permettre de traiter votre commande ou de communiquer avec vous au besoin. Vous nous autorisez à recueillir ces renseignements et à les utiliser pour communiquer avec vous, conformément à notre politique de confidentialité indiquée ci-dessous.

Liens vers des sites Web tiers

Notre Site peut contenir des liens vers des sites Web de tiers ou des Sites qui ne sont pas détenus ou contrôlés par Djebess. Djebess n'assume aucune responsabilité sur le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques des sites Web ou sites de tiers. Nous nous dégageons de toute responsabilité que vous pourrez rencontrer en utilisant ses sites. Nous vous encourageons fortement à lire les termes et conditions ainsi que les politiques de confidentialité de tout site Web ou site tiers que vous visitez.

Commentaires de l’utilisateur, rétroaction et autres contributions 

Nous nous réservons le droit de vous empêcher de publier sur notre Site et de retirer ou de supprimer tout contenu que nous jugeons inadmissible. Vous consentez à ce retrait ou à cette suppression et renoncez à toute réclamation à notre endroit liée à ce retrait ou à cette suppression de votre contenu. 

Erreurs et omissions

Nous nous efforçons de garder, dans la mesure du possible, l’exactitude et la mise à jour des informations contenues sur le Site. Veuillez noter que notre Site peut cependant contenir des erreurs typographiques ou des inexactitudes et qu’il peut ne pas être complet ou à jour. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de modifier ou de mettre à jour l’information à tout moment, sans préavis (même après le traitement d’une commande). De telles erreurs, inexactitudes ou omissions peuvent concerner la description, le prix, la promotion et la disponibilité de nos produits, et nous nous réservons le droit d’annuler une commande ou de ne pas la traiter si une erreur s’est glissée dans son prix ou dans les renseignements liés à sa disponibilité, dans les limites imposées par la loi.

Politique de retour 

Nous accepterons un retour de marchandise uniquement dans les cas suivants : 

  • Nous avons commis une erreur sur la commande ou si elle a été endommagée lors du transport. Contactez Djebess dans la 2 jours ouvrables suivant la réception du colis pour recevoir un bon de retour. Conservez l’emballage original et celui-ci ne doit en aucune façon être ouvert. Le retour des produits (si applicable) sera fait uniquement avec un bon de retour.
  • Vous faites une réaction allergique à nos produits. Contactez Djebess dans les 7 jours ouvrables suivant la réception du colis pour recevoir un bon de retour

Toute commande passée après 15 heures sera considérée la journée suivante.

Politique de confidentialité

Nous attachons une importance particulière au traitement, à la confidentialité et à la sécurité de vos données personnelles. Fidèles à cet engagement, nous basons notre politique de confidentialité sur les valeurs définies par l’Association canadienne de normalisation et la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques du Canada.

La mention « donnée personnelle » désigne toute information ou tout élément d'information qui permettrait de vous identifier directement ou indirectement, par référence à un numéro d'identification unique ou à un ou plusieurs éléments qui lui sont propres tel que son nom, son prénom, sa date de naissance, son numéro client ou de commande, sa photo, etc.

Les informations que nous sommes amenés à collecter sont : 

  • Votre identité ;
  • Votre adresse courriel ;
  • Vos préférences personnelles en lien avec les produits que nous commercialisons ou avec notre site internet ;
  • Les informations relatives à vos commandes, à leur suivi ainsi qu’aux factures d’achat ;
  • Les informations que vous pouvez être amenées à communiquer auprès de notre service client ;
  • Certaines données de santé en cas de signalement d’un effet indésirable d’un de nos produits de votre part. 

Nous traitons vos données afin de :

  • Vous permettre de créer un compte ;
  • Gérer la relation client dans le cadre de demandes d’information ou de réclamation que vous pourriez nous adresser via notre site internet, notre service client ou nos pages sur les réseaux sociaux ;
  • Gérer notre programme de fidélité ;
  • Proposer des services adaptés et personnalisés ;
  • Sous réserve de votre consentement : vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements sur les supports de communication que vous aurez sélectionnés ;
  • Gérer votre participation aux évènements pour lesquels vous vous inscrivez.

Prenez note que vous disposez d’un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que de celui d’en demander l’effacement, de vous opposer à leur traitement pour motifs légitimes et d’en obtenir la limitation ou la portabilité dans la mesure où cela est applicable. 

Loi applicable

Notre Site et les Modalités sont régis et interprétés suivant les lois de la province de Québec, Canada.

Dispositions générales

Les titres qui précèdent sont insérés à titre de référence seulement et n’affecteront pas la construction ou l’interprétation des dispositions des présentes.

Traitement des plaintes et des suggestions des clients 

Vous pouvez nous envoyer vos questions ou vos demandes au sujet de notre politique de confidentialité ou de nos pratiques en utilisant les coordonnées suivantes : info@djebess.com